Vous avez aimé la Commune de Paris en temps réel ? Vous adorerez la Seconde Guerre Mondiale.
"C'est par le biais de Twitter qu'Alwyn Collinson, un jeune homme de 24 ans, ex-étudiant en histoire à l'université d'Oxford, fait revivre les événements majeurs de la seconde guerre mondiale, rapporte le site The Next Web."
J'ai un peu de mal à y croire : http://league.mediaheroes.com/, un site qui vous propose de produire un article de brand content tout beau tout neuf en... 5mn ! Sans blaque.
"A l'occasion de la sortie du livre Comment devenir un ninja gratuitement ?, premier ouvrage à compiler ce que cherchent vraiment les internautes français sur les "autoroutes de l'information", voici un best-of des recherches Google ayant pointé vers le site des Inrocks ces deux dernières semaines. Sans aucun trucage."
Google tente par tous les moyens d'imposer son réseau social, Google Plus. Après l'avoir intégré à Android Ice Cream Sandwich, la firme supprimera les fonctionnalités sociales de Google Reader pour les remplacer par celles son réseau.
La plupart des 800 millions d'inscrits sur Facebook, dociles, jettent leurs gros steaks de vie privée dans la gueule béante du réseau social. Ce que personne ne semble savoir, en revanche, c'est que le monstre est dépourvu de système digestif. Il se contente de stocker les données, toujours plus de données, sans jamais en effacer aucune.
Vous avez trouvé ce site génial et vous voulez l'envoyer à vos contacts Facebook, Twitter, Diigo et par mail à votre grand-mère tellement il est bien.
Voilà. Mais attendez, respirez un grand coup et faites une petite vérif'...
Choisissez une catégorie principale (films, séries, personnes ou "things") puis affinez votre demande (Dexter, South park, Star wars...). Des textes seront alors générés à partir de ces sujets (citations, extraits, ...). Il ne vous reste plus qu'à choisir la longueur du résultat en nombre de paragraphes ou de lignes. Un générateur qui peut s'avérer pratique pour changer le quotidien !
Voici 5 moyens de plaire aux moteurs :
1. Être professoral
2. Être populeux
3. Abonder d'anglicismes et de néologismes
4. Se répéter comme une petite vieille
5. Faire des fautes d'orthographe