"L'idée est coupler deux solutions phares de Google : la suite GoogleApps et la couche sociale Google+. Ceci confirme totalement le fait que Google+ est véritablement une couche sociale (Google lance sa plateforme sociale unifiée Google+) que Google souhaite intégrer sur tous ses services et non pas un réseau social vivant de manière autonome des autres services."
"L'évolution graphique du Web affronte deux forces négatives : son langage n'évolue pas assez vite et elle est grevée par une publicité envahissante", écrit l'analyste des médias. "Grâce à la montée de l'Internet mobile, la balance devrait repasser du bon côté : de plus petits écrans amèneront moins de publicités, de plus grande valeur. La laideur actuelle ne durera pas."
Bundlr est un nouvel outil de curation pour organiser et partager vos découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Bundlr propose une interface graphique assez élégante pour mettre en scène vos découvertes un peu à la manière de Flipboard sur iPad avec une interface composée de vignettes renvoyant sur les sources de chaque information.
La version 11 de Flash permet désormais de réaliser des jeux en 3D. Les grands studios proposeront-ils des jeux à la fois sur console et en version jouable dans le navigateur ?
Un blog l'on peut lire des recherches internet qui ont toutes été authentiquement tapées un jour. Et maintenant un LIVRE, disponible en exclusivité sur www.brain-magazine.com
L'un des enjeux pour les marques va être de dépasser le niveau de simple imitation, camouflage ou parodique pour conquérir véritablement le statut d'éditeur, et proposer des contenus pérennes, renouvelables, intéressants, diversifiés qui soient autre chose que des simulacres.
Le risque en effet serait de s'en tenir à des contenus qui sont de simples imitations ou de pâles copies du journal, de revêtir les codes éditoriaux comme une simple peau extérieure sans fond, et qui manqueraient de tout ce qu'est censé avoir un véritable contenu.