Le Facebook de l'UMP fait un flop ? - 2 views
Aides - création vidéo - good - 0 views
L'Iran bloque Gmail pour lancer une messagerie nationale - 0 views
-
Le régime de Téhéran rejoint la Chine dans sa volonté d'expulser l'immigré Google d'un internet qu'il aimerait bien nationaliser. Le géant américain des moteurs de recherche a confirmé mercredi soir que les internautes iraniens avaient du mal à accéder à son service de messagerie Gmail, après la publication d'informations du Wall Street Journal selon lesquelles l'Iran a décidé de bloquer de manière permanente l'accès au service en ligne.
-
"L'agence de télécommunications d'Iran a annoncé ce qu'elle a décrit comme une suspension permanente des services d'email de Google Inc., en disant qu'à la place un service national d'email pour les citoyens iraniens sera bientôt lancé", écrit le journal qui détaille les mesures contre les télécommunications prises par Téhéran en prévision de manifestations programmées ce jeudi. De nombreux sites Internet ont été bloqués, des téléphones mobiles auraient été confisqués, et des paraboles satellite démontées sur les toits.
-
Google et l'Iran ont un certain passif. En 2006, derrière le prétexte absurde d'une erreur géographique non imputable à Google, le ministre iranien des technologies de l'information avait demandé au peuple d'inonder de messages le géant américain, qu'il accusait d'interférer dans les affaires intérieures du pays.
Christophe Barbier « La démocratie participative de Royal sur le net : une im... - 1 views
-
Directeur de la rédaction de l’Express depuis 2006, Christophe Barbier analyse pour GOLDFISH l’utilisation du web par les politiques. Si Cohn-Bendit et NKM sont « web-compatibles », beaucoup de leurs camarades se contentent d’être des « web-communiquants » un peu hypocrites. Le journaliste politique fustige entre autres « le manque d’organisation », de « puissance » et d’ »incarnation » de la gauche sur le web.
« First
‹ Previous
561 - 580 of 1242
Next ›
Last »
Showing 20▼ items per page