Contents contributed and discussions participated by Vincent Mimir
Deakin students trapped in Tunisia as violent riots break out | Courier Mail - 0 views
Le soulèvement de la jeunesse en Tunisie est une vraie révolte politique - Le... - 0 views
-
"Cinquante morts au bas mot. Des immolés par le feu chaque jour. Des villes entières, partout le pays s'insurge. L'armée entre en lice. Un couvre-feu décrété sur le grand Tunis. Quels contre-feux pour éteindre la révolte ?"
-
Cinquante morts au bas mot. Des immolés par le feu chaque jour. Des villes entières, partout le pays s'insurge. L'armée entre en lice. Un couvre-feu décrété sur le grand Tunis. Quels contre-feux pour éteindre la révolte ?
France24 - Ben Ali lâche du lest - 0 views
Nouveau suicide d'un diplômé sans emploi en Tunisie - Yahoo! Actualités - 0 views
YouTube censure-t-il les vidéos des massacres en Tunisie ? #sidibouzid | Read... - 0 views
Brian Whitaker's blog, January 2011 - 0 views
"Petite explosion" devant le consulat de Tunisie à Pantin: des dégâts minimes... - 0 views
Manifestation de soutien aux Tunisiens à Paris : "Il fallait que la rage sort... - 0 views
-
07/01/2011 : Place de la fontaine des Innocents, à Paris, la pluie irrégulière qui tombe en cette fin de journée, jeudi 6 janvier, n'a pas empêché environ 250 manifestants de participer à un rassemblement de soutien au peuple tunisien. "Nous sommes ici pour affirmer notre solidarité à l'égard de nos confrères en Tunisie", assure un étudiant venu ici avec son frère et un ami. "Ce qui se passe est un mal pour un bien, poursuit-il, il fallait que la rage sorte un jour."
En Algérie, premières victimes après les émeutes - LeMonde.fr - 0 views
-
07/01/2011 : Au lendemain des affrontements qui ont une nouvelle fois opposé jeunes manifestants et forces de l'ordre dans plusieurs villes d'Algérie, le gouvernement algérien a confirmé que trois personnes avaient été tuées et près de 300 policiers blessés depuis le début de la semaine. Dans la matinée, un journal local affirmait qu'un jeune homme a été tué par balle dans le sud du pays.
Tunisie : le principal fournisseur d'accès à Internet accusé de vol de mots d... - 0 views
-
07/01/2011 : L'Agence tunisienne d'Internet (ATI), le principal fournisseur d'accès à Internet du pays, est accusé d'enregistrer à l'insu de ses utilisateurs leurs mots de passe pour les services de Yahoo!, Google et Facebook. D'après le magazine en ligne Tech Herald, qui cite plusieurs spécialistes de la sécurité informatique, le fournisseur d'accès injecterait dans les pages de ces trois sites du code javascript lui permettant d'enregistrer les identifiants de connexion et les mots de passe.