plan de communication on-line l’un sans budge
Les six leviers pour réussir ses opérations de m-couponing - 0 views
Influencia - Tendances - E-shoppers : pain béni des marques ? - 0 views
Un ton authentique, la longue traine et une vision avec Laurence Galambert - 0 views
Influencia - Audace - La reconnaissance faciale, nouvelle arme marketing ? - 0 views
Responsive webdesign : adapter un site à toutes les résolutions[ Usaddict: Re... - 0 views
Dropbox s'intègre aux groupes Facebook - 1 views
Influencia - Je Like - Facebook : après le "like" voici le "want" - 0 views
Facebook est comme un restaurant « MediasSociaux.fr MediasSociaux.fr - 1 views
Voyages-sncf.com lance son application de TV connectée - JDN web & tech - 0 views
Influencia - Marketing Progress - Une belle idée : le distributeur automatiqu... - 1 views
LEGO Store : l'expérience In Real Life : Le marketing digital du Jouet - 1 views
Comment mettre en place une stratégie webmarketing à moindre coût ? | Webmark... - 3 views
-
-
e-commerçant
-
passer du temps
- ...10 more annotations...
Le Parti républicain survivra-t-il à l'échec de Mitt Romney - 0 views
-
-
Dans une conférence de presse, six responsables du Tea Party ont réclamé la démission de l'état-major républicain au grand complet. "La bataille pour le contrôle du Parti républicain commence aujourd'hui", a annoncé Richard Viguerie, le responsable de ConservativeHQ. com, un portail pour les groupes "anti-big governement". Furieux, les militants ont mis en cause Karl Rove, l'ex-gourou de George Bush, et "son super-PAC totalement inefficace".
-
A leurs yeux, Mitt Romney n'a pas suffisamment défendu les principes fondamentaux. "Plus jamais, les conservateurs ne désigneront un candidat de l'establishment", a promis M. Viguerie,
Ouragan Sandy : les réseaux sociaux limitent les dégâts - 0 views
-
-
Les effets de l'ouragan qui a frappé les Etats-Unis et notamment la ville de New York la semaine dernière se font encore sentir. Des dizaines de milliers d'habitants restent aujourd'hui encore sans électricité. Pourtant les effets auraient pu être pires encore. L'utilisation des réseaux sociaux par les autorités de la ville en a probablement limité une partie des effets.
-
-
"Les effets de l'ouragan qui a frappé les Etats-Unis et notamment la ville de New York la semaine dernière se font encore sentir. Des dizaines de milliers d'habitants restent aujourd'hui encore sans électricité. Pourtant les effets auraient pu être pires encore. L'utilisation des réseaux sociaux par les autorités de la ville en a probablement limité une partie des effets. En effet, la ville de New York s'est appuyée sur les réseaux sociaux pour diffuser les informations d'évacuation. La ville a utilisé sa propre plateforme Open Data pour aider les habitants à gérer les effets de l'ouragan. Cela a été rendu possible grâce à la feuille de route digitale de la ville lancée l'année dernière et qui prend en compte les systèmes d'informations géographiques (GIS), les réseaux sociaux et tout un ensemble d'éléments publics et privés. Grâce à ce système, les autorités ont pu informer les new-yorkais des dangers provoqués par l'ouragan. Les principaux points de ce programme comprennent un plan d'évacuation de l'ouragan et un moteur de recherche de son lieu d'habitation que les résidents peuvent utiliser pour voir s'ils sont dans une zone à risque d'inondation et dans ce cas leur plan d'évacuation."
Réchauffement climatique : l'Australie aux côtés de l'Europe - 0 views
-
-
Petit espoir sur le front du climat : l'Europe n'est plus seule à vouloir prolonger le protocole de Kyoto. L'Australie, pays grand émetteur de gaz à effet de serre, a annoncé, vendredi 9 novembre, qu'elle était prête à signer pour une deuxième période d'engagement. Seul outil juridique international imposant des objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre à près d'une quarantaine de pays industrialisés, le protocole de Kyoto arrive à expiration le 31 décembre.
[Infobésité] Contrôlez-vous votre flux d'information ? | FrenchWeb.fr - 0 views
[Infographie] L'utilisation des applications SaaS en entreprise | FrenchWeb.fr - 1 views
-
site WeLoveSaaS, lancé par Guilhem Bertholet, Clément Vouillon et Guillaume Besse en avril dernier, a récemment publié un infographie mettant en avant les principales informations issues d’une étude sur l’
« First
‹ Previous
2341 - 2360
Next ›
Last »
Showing 20▼ items per page