L'AR.Drone de Parrot prendra son envol le 18 août prochain, date de sa commercialisation en France.
La société française Parrot vient de l'annoncer, en précisant que son « quadricoptère » sera disponible exclusivement dans les magasins de la Fnac au prix de 299 euros.
Henri Seydoux, qui a expliqué le principe de pilotage en WiFi de l'appareil.
Ce que j'aimerais, c'est un drone qui aille chercher mes courses une fois que je les ai faites sur e-shopy. Avec la géolocalisation et un héliport à mon balcon, ça devrait être jouable.
Etude fraîchement parue, elle montre que 50% des entreprises actives sur les réseaux sociaux le feraient sans aucune stratégie clairement établie ni partagée en interne.
Extrait choisi : "this leaves the majority of organizations exposed to problems arising from employees saying the wrong things in the wrong ways to the wrong people at the wrong time"
NB : c'est un white paper d'une agence conseil US, pas un rapport d'institut de recherche. Mais la base d'étude est significative , avec 100 entreprises interrogées (dont la moitié de + de 1000 employés).
Quelques commentaires intéressants des acteurs pure-players locaux ; outil de fidélisation par du service supplémentaire, plutôt que levier de croissance CA, pour le moment en tout cas...
L'application mobile Shopkick permet aux utilisateurs d'effectuer des
check-in dans différents lieux de vente, et d'y scanner des produits, pour
accumuler des points de fidélités et les convertir en bons d'achat.
Yep, je suis passé à coté de cet article ! vancances d'été obligent...
J'aime bien l'idée de l'hypergéolocalisation comme outils d'hypermesure ;p
Bon si j'ai bien compris, le concept est le web in shop, bien différent du web to shop.