La base de données Exploit est un projet à but non lucratif qui est fourni en tant que service public par Offensive Security. La base de données d'exploits est une archive conforme CVE des exploits publics et des logiciels vulnérables correspondants, développée pour être utilisée par les testeurs d'intrusion et les chercheurs en vulnérabilité.
Shodan est un moteur de recherche permettant de trouver des appareils spécifiques et des types d'appareils qui existent en ligne. Les recherches les plus populaires concernent des éléments tels que webcam, linksys, cisco, netgear, SCADA, etc. Cela fonctionne en analysant l'intégralité d'Internet.
Votre seule source d'outils liés au DNS ! Trouver tous les sites hébergés sur un serveur donné. Trouvez des noms de domaine appartenant à un particulier ou à une entreprise. Afficher les adresses IP historiques d'un domaine.
Dans une récente discussion avec l'analyste de l'industrie technologique Vinnie Mirchandani (un auteur à part entière), Popelka note qu'à la suite du Covid, les personnes travaillant à distance ont été déconnectées des connexions humaines qui garantissent une expérience employé complète.
L'assistance informatique en personne étant désormais relativement rare, les techniciens subissent une pression croissante pour assister à distance les utilisateurs finaux et les terminaux, et ils ont besoin d'une meilleure assistance globale et d'outils pour ce faire.