Skip to main content

Home/ Coders/ longchamp soldes Bayrou
longchamppas

longchamp soldes Bayrou - 0 views

longchamps longchamp soldes http:__www.francecbd.fr_

started by longchamppas on 26 Jul 14
  • longchamppas
     
    Pourtant, Londres s'est récemment montré très critique sur Guantanamo. Le ministre de la Justice Charles Falconer a ainsi qualifié la situation à Guantanamo d'«affront choquant aux principes de démocratie».Je considère qu'il est le candidat du renouveau. D'un côté je pose à François Bayrou des questions sur la stratégie sans avoir de réponses. De l'autre Nicolas Sarkozy a un positionnement clair et il démontre sa volonté d'ouverture. Comme président du groupe UDF du conseil général des Hauts-de-Seine, je travaille régulièrement avec lui. Et il est à l'écoute des élus UDF. longchamps

    Pour quelles raisons refusez-vous de soutenir le président de votre parti ?Je suis de ceux qui lui ont demandé de réaffirmer son attachement aux valeurs démocrates chrétiennes de l'UDF. J'ai été choqué par sa contestation de la mise en berne des drapeaux de la République à la mort de Jean-Paul II. En 1998, l'UDF n'était pas qu'une force d'appoint : elle avait un poids, une influence. C'est elle qui a amené le RPR sur ses positions, que ce soit à propos de l'Europe ou de la décentralisation. Aujourd'hui nous sommes dans une posture imprécatoire qui m'inquiète.

    Nicolas Sarkozy est-il pour autant un candidat de centre droit ?Il lance depuis plusieurs mois des signes vers le centre droit, sur l'éducation, la justice sociale ou l'environnement. Sur la famille, je me sens beaucoup plus en phase avec lui. longchamp soldes Bayrou a déclaré il y a quelques jours qu'il était favorable à l'adoption simple par les couples de même sexe. Je suis en total désaccord avec lui sur ce sujet.

    Votre choix en faveur du président de l'UMP ne s'explique-t-il pas par votre situation d'élu des Hauts-de-Seine, fief de Nicolas Sarkozy ?Homme libre au sein de l'UDF, j'entends être un homme libre aux côtés de Nicolas Sarkozy. On n'apporte pas son soutien à un candidat aux présidentielles sur de simples bonnes relations départementales. D'ailleurs, des parlementaires UDF de toutes la France font le même constat : François Bayrou est intelligent, courageux, il fait souvent de bonnes analyses, mais il n'apporte pas de réponses concrètes. Ils sont nombreux – maires, sénateurs, parlementaires à s'interroger sur leur parrainage.Ne deviez-vous pas prendre la vice-présidence de l'Assemblée nationale à la faveur d'un renouvellement interne à l'UDF ?Il avait été convenu, en 2002, que j'assume la vice-présidence pour la dernière année de la mandature. http://www.francecbd.fr/
    Aujourd'hui, l'UDF m'a fixé une nouvelle condition : apporter mon parrainage à François Bayrou pour l'élection présidentielle. Cette condition n'avait jamais été évoquée. J'ai préféré garder ma liberté.Allez-vous quitter l'UDF ?LOIN de relâcher la pression, la Russie a commencé à appliquer hier son embargo contre la Géorgie et a maintenu un discours belliqueux. La veille, Tbilissi avait libéré les quatre officiers russes accusés d'espionnage, dont l'arrestation, mercredi dernier, avait déclenché cette crise sans précédent entre les deux voisins. Le Kremlin semble décidé à donner une cuisante leçon à l'ancienne république soviétique, coupable à ses yeux de se rapprocher de l'Otan, en maintenant les sanctions décidées lundi. Moscou avait annoncé que les liaisons aériennes, terrestres et maritimes ainsi que les virements postaux vers la Géorgie allaient être interrompus.

To Top

Start a New Topic » « Back to the Coders group