Skip to main content

Home/ Diigo Community/ polo lacoste homme Grandes funérailles
wcserena

polo lacoste homme Grandes funérailles - 0 views

inconsistency

started by wcserena on 11 Dec 14
  • wcserena
     
    L'ambiance était au carnaval, des personnes de tous âges dansant, jouant du tambour ou faisant retentir sifflets et klaxons, sur cette célèbre place qui a été le haut lieu des affrontements entre manifestants et policiers sur la "Poll tax", l'impôt qui avait fait chuter Margaret Thatcher en 1990 après 11 années au pouvoir."Femme terrible" Présent à Trafalgar Square, David Douglas, ancien mineur et membre de l'Union nationale des mineurs du Yorkshire, a affirmé avoir été "très content" d'apprendre la mort de Mme Thatcher, une "femme terrible" selon lui. "Nous sommes absolument furieux de cette image présentée à la télévision selon laquelle le pays entier serait en deuil", a-t-il ajouté. Sigrid Holmwood, artiste écossaise de 34 ans vivant à Londres, tenait un parapluie arborant l'inscription "ding dong". "Je suis venue aujourd'hui, je ne dirais pas pour célébrer, mais pour protester contre les millions d'argent public dépensés pour ses funérailles au moment où il y a des coupes (budgétaires) qui touchent les malades ou les invalides", a-t-elle expliqué à l'AFP.D'autre manifestations de joie ont eu lieu un peu partout dans le pays ce week-end. Des supporters de Liverpool ont par exemple déployé cette banderole sur laquelle ils proclament: "Nous allons fêter ça!". polo lacoste homme Grandes funérailles mercredi. Ce rassemblement est intervenu à quatre jours des funérailles de l'ex-Premier ministre, auxquelles assisteront la reine Elizabeth II et près de 2.000 invités. Tous les anciens Premiers ministres britanniques encore vivants, Tony Blair, Gordon Brown ainsi que John Major ont confirmé leur présence. Le Premier ministre David Cameron devrait lire un extrait de l'Evangile selon Jean, l'une des dernières volontés émises par Margaret Thatcher. Il s'agit du verset 14.1: "Que votre coeur ne se trouble pas. Polo Lacoste Homme pas cher
    Ayez foi en Dieu : ayez aussi foi en moi."A lire aussi:retour définitif à la poussière, madame ThatcherMargaret Thatcher, la Dame d'enfer, bonne fée de la City et bourreau des cités S.G. Qui Hollande enverra-t' il pour accompagner "la bourreau" des 10 Irlandais martyrs... Selon qui il enverra, on verra la différence de traitement avec Chavez, président défunr, EN EXERCICE. polo lacoste femme .. Je l'attends au tournant !!! Mais venant de lui et du PS plus rien ne m' étonnera !!!Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.Tout est parti d'Italie, quand le parquet de Milan a ouvert, le 7 février, une enquête pour « corruption internationale », visant les dirigeants du groupe pétrolier italien ENI, dont son directeur général, Paolo Scaroni, (pour l'obtention (de marchés de plusieurs milliards (de dollars impliquant des responsables algériens (de Sonatrach, 12e compagnie pétrolière mondiale, et Chakib Khelil, ex-ministre de l'Énergie, proche du chef (de l'État algérien. Alger, envoyé spécial.À une année de l'élection présidentielle, le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, se serait bien passé de l'éclatement de cette deuxième affaire de la compagnie pétrolière Sonatrach, 12e entreprise pétrolière mondiale dont le chiffre d'affaires avoisinait les 80 milliards de dollars fin 2012. Affaire d'autant plus grave qu'elle intervient trois ans après la série de malversations liées à des marchés de plusieurs milliards de dollars qui ont vu son PDG, Mohamed Meziane, et dix cadres dirigeants, dont trois vice-présidents, et un ex-PDG du Crédit populaire algérien (CPA, banque publique) inculpés et mis sous mandat de dépôt en janvier 2010 par la justice algérienne (voir l'Humanité du 3 février 2010)… Et en pleine contestation sociale dans plusieurs régions du Sud algérien (dont la région pétrolière d'Ouargla), animée par la Coordination nationale de défense des droits des chômeurs (CNDDC, voir page suivante).
    Au centre de cette première affaire, Rédha Hemch, neveu de Chakib Khelil, alors ministre de l'Énergie et proche du chef de l'État, surtout connu pour être l'auteur de la loi libéralisant le secteur des hydrocarbures que Bouteflika a enterrée sur les conseils d'Hugo Chavez, lors de la visite de ce dernier à Alger, en 2006. Après avoir clamé qu'il ne démissionnerait pas, Chakib Khelil avait été contraint de quitter le gouvernement en mai de la même année.Cette fois, tout est parti d'Italie, quand le parquet de Milan a ouvert, le 7 février dernier, une enquête pour « corruption internationale » visant le directeur général du groupe pétrolier italien ENI, Paolo Scaroni « et plusieurs hauts dirigeants de l'entreprise italienne, dans le cadre d'une affaire de pots-de-vin qui auraient été versés en Algérie ». Selon l'Association algérienne de lutte contre la corruption (AACC), « pour s'adjuger huit contrats de travaux dans les projets algériens du gazoduc Medgaz (gazoduc reliant l'Algérie à l'Italie - NDLR) et du gisement Menzel Ledjmet Est, dans le Sud-Est algérien, évalués à 11 milliards de dollars (8,2 milliards d'euros), ENI et sa filiale d'ingénierie Saipem (détenue à hauteur de 42,93 %) auraient versé à une société de Hongkong, Pearl Partners Limited - appartenant elle-même à un intermédiaire franco-algérien - la somme de 197 millions d'euros », qui aurait ensuite été reversée à de hauts responsables algériens. Huit personnes font l'objet de l'enquête du tribunal milanais. Pietro Franco Tali, un des dirigeants de Saipem, et Alessandro Bernini, qui assumait la double fonction de directeur financier de l'ENI et de directeur financier à la Saipem, démissionnent de leurs postes.Autre société incriminée, la canadienne SLC Lavalin, groupe mondial de l'ingénierie pétrolière.

To Top

Start a New Topic » « Back to the Diigo Community group