Skip to main content

Home/ Tourisme & Loisirs/ Contents contributed and discussions participated by Sophie Chergui

Contents contributed and discussions participated by Sophie Chergui

Sophie Chergui

Le Figaro Premium - Paris et sa région ont perdu 1,5 million de touristes en ... - 0 views

  •  
    "Inquiets après les attentats, les touristes chinois, japonais mais aussi européens se sont détournés de la capitale française, selon les chiffres du Comité régional du Tourisme publiés ce mardi."
Sophie Chergui

Le Figaro Premium - La politique internationale influence 4 Français sur 10 d... - 0 views

  •  
    "INFO LE FIGARO - Pour 42,4% des voyageurs français, la géopolitique pèse sur le choix de leur destination de vacances. Si les touristes tricolores ont plutôt bien digéré l'élection de Trump, le Brexit ou la mort du roi thailandais, ils ont plus de mal à se remettre du printemps arabe ou des récentes frictions franco-russes."
Sophie Chergui

L'Habibliothèque : des pièces à louer - Libération - 0 views

  •  
    "Dans le Marais parisien, une boutique-concept propose d'emprunter des créations pointues et chics repérées durant les fashion weeks du monde entier. De quoi renouveler son dressing en permanence."
Sophie Chergui

Cabanes à 20.000 euros : les nouvelles résidences secondaires - 0 views

  •  
    "Véritable phénomène aux États-Unis, les «tiny houses» connaissent un succès croissant en France. Mobiles, écologiques et peu chères, elles séduisent les hippies chic, et désormais bien au delà."
Sophie Chergui

Handiplage, le label des plages accessibles - 0 views

  •  
    "Depuis 2002, le label Handiplage a été distribué à 58 plages par l'association éponyme. Quatre niveaux permettent de mesurer le niveau d'accessibilité des lieux."
Sophie Chergui

L'art de vivre le dimanche | La-Croix.com - 0 views

  •  
    "Laurent Fabius se prononce en faveur de l'ouverture dominicale des grands magasins afin de stimuler le tourisme"
Sophie Chergui

Le tourisme culturel, trésor menacé - 0 views

  •  
    "La plupart des commentateurs de la grève du Rail se sont concentrés sur le cas des candidats au Baccalauréat pour mieux glisser, me semble-t-il, sur la gêne occasionnée aux millions d'autres usagers ; ils ont évoqué le manque à gagner pour la SNCF, mais presque passé sous silence l'énorme coût d'un tel mouvement pour le reste de l'économie. Il est un aspect, enfin, que je n'ai presque pas vu citer: c'est l'effroyable effet produit sur les touristes qui, en cette veille d'été, auront eu la mauvaise idée de venir visiter la France!"
1 - 7 of 7
Showing 20 items per page