Skip to main content

Home/ The Avanti Group/ AVERTISSEMENT hypothèque déménagement frappera les acheteurs de première-Accueil
Sophronia Malvina

AVERTISSEMENT hypothèque déménagement frappera les acheteurs de première-Accueil - 1 views

the avanti group AVERTISSEMENT hypothèque déménagement frappera les acheteurs de première-Accueil

started by Sophronia Malvina on 17 Jul 13
  • Sophronia Malvina
     
    http://www.radionz.co.nz/news/national/214588/warning-mortgage-move-will-hit-first-home-buyers

    L'Association des banquiers dit première-Accueil acheteurs sont susceptibles d'être les plus touchées si la Reserve Bank a introduit des restrictions sur les prêts au logement bas-dépôt.

    En vertu des modifications proposées, la Banque de réserve exigerait de trading des banques afin d'augmenter leur ratio prêt-valeur qui limiterait les prêts sur basse-dépôt prêts hypothécaires.

    Chef de la direction de l'Association du banquier espoir de Kirk dit que la modification affecterait probablement disproportionnée, accession à la première car ils représentent une proportion plus élevée de ceux qui viennent sur le marché avec des prêts élevés et un dépôt de moins de 20 %.

    En juin, sous-gouverneur de la Banque de réserve Grant Spencer a déclaré qu'il envisageait sérieusement restreindre basse-dépôt prêts, plutôt que d'augmenter les taux d'intérêt. Il a dit que le taux des nouvelles approbations de prêts hypothécaires et prêts avaient progressé et sont maintenant comparables à des niveaux de pointe avant la crise financière en 2008.

    La Banque de réserve ne sera pas encore commenter au sujet de quand ou si l'annonce sera faite.

    Cependant porte-parole de logement du travail Phil Twyford a déclaré mardi qu'il a été mis au courant que les restrictions sont imminentes. "Il s'agit d'un véritable coup de pied dans les dents en fait pour l'accession à la première. Il va de bloquer des milliers d'acheteurs de première maison faible ou moyen revenu et réellement donner un avantage aux spéculateurs. »

    M. Twyford dit que travail appliquerait une exception provisoire des restrictions pour les acheteurs de première maison, tandis que se fait un plan pour construire plus de logements abordables.

    Tête de l'Université Massey d'études bancaires, David tripes, a déclaré qu'une restriction de la couverture serait injuste, comme propriétés d'Auckland ont été généralement plus coûteuses que les maisons dans les régions plus petites.

    M. tripes dit que les changements pourraient conduire à la baisse dans les régions et moins les dépenses, prix qui n'est pas sain pour l'économie.

    BNZ économiste Doug Steele dit si la Banque centrale ne sera pas soulever des taux d'intérêt et n'a pas apporté dans les restrictions, les prix des maisons serait continuent d'augmenter.


    lire la suite :
    http://www.allvoices.com/contributed-news/14391082-the-avanti-group-fraud-warning-bankene-advart-mot-kredittkortsvindel
    https://twitter.com/theavantigroup1/status/322171806385577985

To Top

Start a New Topic » « Back to the The Avanti Group group