Et par la même raison, encore que ces choses générales. à savoir, des yeux, une tête. des mains. et autres semblables. pussent être imaginaires. il faut toutefois avouer qu'il y a des choses encore plus simples et plus universelles. qui sont vraies et existantes . rayban aviator du mélange desquelles. ni plus ni moins que de celui de quelques véritables couleurs. toutes ces images des choses qui résident en notre pensée. soit vraies et réelles. soit feintes et fantastiques. sont formées. De ce genre de choses est la nature corporelle en général, et son étendue . ray ban cats 5000 ensemble la figure des choses étendues. leur quantité ou grandeur, et leur nombre . comme aussi le lieu où elles sont, le temps qui mesure leur durée. et autres semblables. C'est pourquoi peutêtre que de là nous ne conclurons pas mal, si nous disons que la physique. l'astronomie. la médecine. lunettes de soleil ray ban et toutes les autres sciences qui dépendent de la considération des choses composées sont fort douteuses et incertaines . mais que l'arithmétique. la géométrie. et les autres sciences de cette nature. qui ne traitent que de choses fort simples et fort générales. sans se mettre beaucoup en peine si elles sont dans la nature. ou si elles n'y sont pas.
du mélange desquelles. ni plus ni moins que de celui de quelques véritables couleurs. toutes ces images des choses qui résident en notre pensée. soit vraies et réelles. soit feintes et fantastiques. sont formées. De ce genre de choses est la nature corporelle en général, et son étendue . ray ban cats 5000 ensemble la figure des choses étendues. leur quantité ou grandeur, et leur nombre . comme aussi le lieu où elles sont, le temps qui mesure leur durée. et autres semblables. C'est pourquoi peutêtre que de là nous ne conclurons pas mal, si nous disons que la physique. l'astronomie. la médecine. lunettes de soleil ray ban
et toutes les autres sciences qui dépendent de la considération des choses composées sont fort douteuses et incertaines . mais que l'arithmétique. la géométrie. et les autres sciences de cette nature. qui ne traitent que de choses fort simples et fort générales. sans se mettre beaucoup en peine si elles sont dans la nature. ou si elles n'y sont pas.
To Top