Et Mason? Rit comme les autres. Et si, au moment où j'entrerai dans le salon, tous se précipitaient vers moi pour m'insulter, que feriez−vous, Jane? Je les renverrais de la chambre, si je pouvais, monsieur. Il sourit à demi. Mais, continua−t−il, si, quand je m'avancerai vers mes convives pour les saluer, ils me regardent froidement, se mettent à parler bas et d'un ton railleur; si enfin ils me quittent tous l'un après l'autre, les suivrez−vous, Jane? Je ne pense pas, monsieur; je trouverai plus de plaisir à rester avec vous. sac longchamps pliage Pour me consoler? Oui, monsieur; pour vous consoler autant qu'il serait en mon pouvoir. Et s'ils lançaient sur vous l'anathème, pour m'être restée fidèle? Il est probable que je ne comprendrais rien à leur anathème, et en tout cas je n'y ferais point attention. Alors vous pourriez braver l'opinion pour moi? Oui, pour vous, ainsi que pour tous ceux de mes amis qui, comme vous, sont dignes de mon attachement. Eh bien, retournez dans le salon; allez tranquillement vers M. sac longchamp Mason et dites−lui tout bas que M. Rochester est arrivé et désire le voir; puis vous le conduirez ici et vous nous laisserez seuls. Oui, monsieur. Je fis ce qu'il m'avait demandé; tout le monde me regarda en me voyant passer ainsi au milieu du salon; je m'acquittai de mon message envers M. soldes longchamps Mason, et, après l'avoir conduit à M. Rochester, je remontai dans ma chambre. Il était tard et il y avait déjà quelque temps que j'étais couchée lorsque j'entendis les habitants du château rentrer dans leurs chambres; je distinguai la voix de M. Rochester qui disait: Par ici, Mason; voilà votre chambre.
Pour me consoler? Oui, monsieur; pour vous consoler autant qu'il serait en mon pouvoir. Et s'ils lançaient sur vous l'anathème, pour m'être restée fidèle? Il est probable que je ne comprendrais rien à leur anathème, et en tout cas je n'y ferais point attention. Alors vous pourriez braver l'opinion pour moi? Oui, pour vous, ainsi que pour tous ceux de mes amis qui, comme vous, sont dignes de mon attachement. Eh bien, retournez dans le salon; allez tranquillement vers M. sac longchamp Mason et dites−lui tout bas que M. Rochester est arrivé et désire le voir; puis vous le conduirez ici et vous nous laisserez seuls. Oui, monsieur. Je fis ce qu'il m'avait demandé; tout le monde me regarda en me voyant passer ainsi au milieu du salon; je m'acquittai de mon message envers M. soldes longchamps
Mason, et, après l'avoir conduit à M. Rochester, je remontai dans ma chambre. Il était tard et il y avait déjà quelque temps que j'étais couchée lorsque j'entendis les habitants du château rentrer dans leurs chambres; je distinguai la voix de M. Rochester qui disait: Par ici, Mason; voilà votre chambre.