"les amortisseurs pourraient produire de l'électricité avec les bosses du revêtement. C'est à partir de cette idée que deux ex-étudiants du célèbre MIT"
"le « virage énergétique » de l'après-Fukushima et de l'abandon progressif du nucléaire pour recourir de plus en plus en plus aux énergies alternatives, a un prix élevé"
Produire de l'électricité à partir de plantes, c'est possible. Une équipe de scientifiques néerlandais dirigée par Marjolein Helder [1] de l'université de Wageningen a en effet développé un nouveau type de piles à combustible microbienne ...
"La chute des tarifs a été provoquée par l'Allemagne qui subventionne à coups de milliards d'euros le photovoltaïque, les parcs éoliens ainsi que les centrales à lignite"
Collaboration entre Sarp Industries, expert du traitement de déchets spéciaux ou dangereux (filiale de Veolia Propreté), et u le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) .
Le fournisseur d'électricité allemand E.On a inauguré une usine de transformation de l'électricité en gaz : grâce à l'énergie d'éoliennes, de l'eau est ainsi décomposée en hydrogène ...
"La Chine va inaugurer annuellement, d'ici 2030, 88 gigawatts de capacité de production électrique, soit chaque année l'équivalent du parc existant du Royaume-Uni "