Celuici, dit Wilhelmine. qui n’était pas fachée defaire à Consuelo la liste des célébrités qui ornaient sonsalon, c’est un ma?tre illustre. c’est le Buononcini. Ilarrive de Paris, où il a joué luimême une partie devioloncelle dans un motet de sa composition enprésence du roi. vous savez que c’est lui qui a faitfureur si longtemps à Londres, et qui, après une lutteobstinée de théatre à théatre contre Haendel, a fini parvaincre ce dernier dans l’opéra.Ne dites pas cela, signora, dit avec vivacité lePorpora qui venait de se débarrasser du Buononcini, et,qui, se rapprochant des deux femmes, avait entendu lesdernières paroles de Wilhelmine. oh ! ne dites pas un pareil blasphème ! Personne n’a vaincu Haendel,personne ne le vaincra.solde burberry Je connais mon Haendel, etvous ne le connaissez pas encore. C’est le premierd’entre nous, et je le confesse. quoique j’aie eu l’audacede lutter aussi contre lui dans des jours de follejeunesse. j’ai été écrasé, cela devait être. cela est juste.Buononcini, plus heureux, mais non plus modeste niplus habile que moi, a triomphé aux yeux des sots etaux oreilles des barbares. Ne croyez donc pas ceux quivous parlent de ce triomphelà.chemise burberry femmece sera l’éternelridicule de mon confrère Buononcini, et l’Angleterrerougira un jour d’avoir préféré ses opéras à ceux d’ungénie. d’un géant tel que Haendel. La mode. la fashion ,comme ils disent làbas, le mauvais go?t,l’emplacement favorable du théatre. une coterie. desintrigues et, plus que tout cela, le talent de prodigieuxchanteurs que le Buononcini avait pour interprètes,l’ont emporté en apparence. Mais Haendel prend dansla musique sacrée une revanche formidable.chemise burberry homme Et, quantà M. Buononcini, je n’en fais pas grand cas. Je n’aimepas les escamoteurs, et je dis qu’il a escamoté sonsuccès dans l’opéra tout aussi légitimement que dans lacantate. Le Porpora faisait allusion à un vol scandaleux quiavait mis en émoi tout le monde musical. leBuononcini s’étant attribué en Angleterre la gloired’une composition que Lotti avait faite trente ans auparavant, et qu’il avait réussi à prouver sienne d’unemanière éclatante. après un long débat avec l’effrontémaestro. La Wilhelmine essaya de défendre leBuononcini, et cette contradiction ayant enflammé labile du Porpora : Je vous dis, je vous soutiens, s’écriatil sans sesoucier d’être entendu de Buononcini, que Haendel estsupérieur, même dans l’opéra, à tous les hommes dupassé et du présent.
Je connais mon Haendel, etvous ne le connaissez pas encore. C’est le premierd’entre nous, et je le confesse. quoique j’aie eu l’audacede lutter aussi contre lui dans des jours de follejeunesse. j’ai été écrasé, cela devait être. cela est juste.Buononcini, plus heureux, mais non plus modeste niplus habile que moi, a triomphé aux yeux des sots etaux oreilles des barbares. Ne croyez donc pas ceux quivous parlent de ce triomphelà. chemise burberry femme ce sera l’éternelridicule de mon confrère Buononcini, et l’Angleterrerougira un jour d’avoir préféré ses opéras à ceux d’ungénie. d’un géant tel que Haendel. La mode. la fashion ,comme ils disent làbas, le mauvais go?t,l’emplacement favorable du théatre. une coterie. desintrigues et, plus que tout cela, le talent de prodigieuxchanteurs que le Buononcini avait pour interprètes,l’ont emporté en apparence. Mais Haendel prend dansla musique sacrée une revanche formidable. chemise burberry homme
Et, quantà M. Buononcini, je n’en fais pas grand cas. Je n’aimepas les escamoteurs, et je dis qu’il a escamoté sonsuccès dans l’opéra tout aussi légitimement que dans lacantate. Le Porpora faisait allusion à un vol scandaleux quiavait mis en émoi tout le monde musical. leBuononcini s’étant attribué en Angleterre la gloired’une composition que Lotti avait faite trente ans auparavant, et qu’il avait réussi à prouver sienne d’unemanière éclatante. après un long débat avec l’effrontémaestro. La Wilhelmine essaya de défendre leBuononcini, et cette contradiction ayant enflammé labile du Porpora : Je vous dis, je vous soutiens, s’écriatil sans sesoucier d’être entendu de Buononcini, que Haendel estsupérieur, même dans l’opéra, à tous les hommes dupassé et du présent.