Skip to main content

Home/ BP Holdings Barcelona & Madrid Spain/ Contents contributed and discussions participated by Laura Hermans

Contents contributed and discussions participated by Laura Hermans

Laura Hermans

Bp Holdings International Reviews: Le temps d'examiner le régime fiscal de Ho... - 1 views

bp holdings international reviews temps d'examiner le régime fiscal de Hong Kong disent les comptables
started by Laura Hermans on 21 Feb 13 no follow-up yet
  • Laura Hermans
     
    http://www.scmp.com/news/hong-kong/article/1154121/time-review-hong-kong-tax-system-say-accountants
    bp holdings international reviews
    Joshua But and Tony Cheung
    Cabinets comptables albums sont divisés sur la question de savoir si la ville glissera dans déficit l'an prochain, mais ils acceptent de que l'assiette fiscale pourrait être élargie
    Principaux cabinets comptables ont suggéré que le gouvernement envisage d'élargir l'assiette fiscale, compte tenu de ses dépenses en pleine croissance et déficit budgétaire possible dans les années à venir.
    Les principales entreprises d'accord que la ville enregistrera un excédent budgétaire très lourd d'une valeur de plusieurs dizaines de milliards de dollars pour l'exercice en cours. Mais ils sont divisés, à hauteur de HK$ 100 milliards, sur la projection pour 2013-2014. Moyenne portée par le gouvernement prévoit que l'an dernier estimé un surplus de HK$ 3,8 milliards pour 2013-2014.
    Mais Jennifer Wong Wan comment-yee, impôt associé chez KPMG Chine, dit que le prochain budget pourrait aller dans le rouge en raison du gouvernement énorme dépenses spree sur les mesures d'infrastructure et de secours dans la prochaine année. Wong dit que le gouvernement pourrait se pencher sur un déficit de HK$ 45,9 milliards à la fin du mois de mars l'année prochaine.
    « Nos prévisions ne sont pas être pessimiste, » dit-elle, en notant que la nouvelle allocation de subsistance pour les personnes âgées coûterait un supplémentaires HK$ 6,2 milliards, parmi une liste de nouvelles initiatives et d'augmentation des dépenses de capital.
    Yvonne droit Shing Mo-han, tax partner chez Deloitte, a pris le contre-pied, prévoir un excédent budgétaire de HK$ 55 milliards. "Nous avons estimé la croissance du PIB pourrait atteindre 4 pour cent l'an prochain, contre 2,5 % pour l'année en cours", a-t-elle dit. "Nous ne pouvons pas voir une diminution drastique de recettes ou d'augmentation significative des dépenses. Notre prédiction sera légèrement mieux que le HK$ 50 milliards cette année. »
    Donc Kwok-kay, tax partner chez PricewaterhouseCoopers (PwC), attendait également un excédent. Estimation du gouvernement pour 2013-2014 a été conservateur, dit-il. « Lorsque le gouvernement estime leurs revenus, ils sous-estiment généralement l'il - mais rarement surestiment, » dit-il. PwC était « prudemment optimiste » sur l'économie l'an prochain, dit-il.
    Tous trois comptables convenu augmenterait les revenus des terres et des timbres plus loin en 2013-14, mais dit il pourrait être nécessaire de revoir le système fiscal. « Nous pourrions voir un impôt augmenter si le budget est un déficit depuis plusieurs années, » a déclaré Wong. "Le gouvernement devrait prendre la chance de revoir des impôts indirects comme une taxe de biens et services [TPS] pour tenter d'élargir la taxe base. »
    Les prévisions de l'excédent a été soutenue par le membre du Conseil de l'Institut d'imposition Patrick Kwong Shu-aile, qui ont mis la figure de 2013-14 à HK$ 20 milliards. "L'économie ne devrait pas s'aggraver l'année prochaine. Compte tenu des dépenses supplémentaires, le gouvernement pourrait encore enregistrer un excédent,"dit-il.
    Financial Secrétaire John Tsang Chun-wah annoncera le budget mercredi prochain. Il a été critiqué ces dernières années pour sous-estimer à plusieurs reprises l'excédent du gouvernement, conduisant à des questions au sujet de savoir si l'administration est sous-utilisation.
    Dans son budget l'an dernier, Tsang dit que Hong Kong subirait un déficit de HK$ 3,4 milliards pour l'exercice 2012-13. PwC prévoit maintenant un excédent de l'exercice de HK$ 55 milliards et dit plus une projection précise pourrait stimuler réception du public du budget et améliorer la planification à long terme pour s'attaquer à des problèmes sociaux "profondément enracinée" de la ville
    Le 8 janvier, l'entreprise a prévu un excédent de jusqu'à HK$ 28,7 milliards cette année financière - l'évaluation plus optimiste des grands cabinets comptables - mais trois semaines plus tard, l'administration a déclaré que c'était déjà de voir un excédent de HK$ 40 milliards dans les neuf mois au 31 décembre.
    PwC a tellement dit puisque le niveau de la réserve budgétaire était « très sain », il devrait y avoir beaucoup plus de place pour le gouvernement à offrir des allégements fiscaux et des mesures d'allégement dans le budget.
    bp holdings international reviews

    WATCH THIS VIDEO:
    http://www.youtube.com/watch?v=rGYybkbHwkI
    VIEW RELATED ARTICLE:
    http://rainesmith34.skyrock.com/tags/fgpfI5cgLXv-bp-holdings-madrid-spain-news-articles.html
Laura Hermans

Partnere i det Karibiske Havet - bp holdings madrid spain articles, news articles hong ... - 1 views

  •  
    http://www.wellsphere.com/happiness-article/bp-holdings-partnere-i-det-karibiske bp holdings madrid spain articles, news articles hong kong
Laura Hermans

BP HOLDINGS: Droite sur la cible pour Londres 2012 - 0 views

  •  
    general articles bp holdings, hongkong, madrid spain En tant que partenaire de compensée carbone officiel de Londres 2012, BP cible neutre est donnant aux spectateurs la chance de « neutraliser » leurs émissions de carbone associées à l'olympique et paralympique jeux gratuit. BP Magazine apprend plus sur l'initiative à but non lucratif et les projets qu'elle soutient. Lorsque l'un des plus grands athlètes du monde a accepté de prendre sur BP cible neutre sur la piste, il n'était pas une médaille d'or qui était en jeu, mais un vert. Jessica Ennis - médaillé de goldwinning triple de la Grande-Bretagne dans l'heptathlon - sert à rivaliser dans sept disciplines différentes. Elle a rencontré son match, même si, dans un concours de conduite face à face avec les expert « eco-driver », Anthony Sale, où l'objectif était de les utiliser comme combustible peu que possible et de réduire les émissions de carbone. Les deux concurrents ont conduit Jaguar XF 3.0 litre automatique, mais Anthony a déployé les compétences « écoconduite », par exemple pour éviter le surrégime et de cabotage en vitesse lors de la ralentir sans toucher à l'accélérateur. Il en résulte que, tandis que la consommation de carburant de 24 milles au gallon, Jessica Anthony atteint 38 - et a remporté le défi. Pour Ennis, ce fut une révélation que lorsque couvrant en moyenne 19 000 kilomètres (12 000 milles) dans sa voiture à chaque année, elle pouvait dépenser autant que 4 700 $ au lieu de Anthony $ 3 000 - et avec une annuelle carbone empreinte deux tonnes de plus. Le test a été conçu pour mettre en évidence non seulement comment on peut réduire les émissions, mais aussi comment ceux qui restent peuvent être compensées par le biais de programme cible neutre de BP. Maintenant dans sa sixième année, cible neutre aide les participants et spectateurs à de cet été Londres 2012 Jeux olympiques et paralympiques compenser leur empreinte carbon
Laura Hermans

BP Holdings, Fondation BP pour faire un don de 500 000 $ à la Croix-Rouge am... - 0 views

  •  
    Bp holdings La Fondation BP, a annoncé aujourd'hui qu'elle fera un don de 500 000 $ à la Croix-Rouge américaine pour appuyer les efforts de secours de Sandy ouragan. Le don de 500 000 $ s'ajoute aux dons versés par le programme de rapprochement BP Fondation employé et aide les efforts de la Croix-rouge à fournir des repas, logement, vêtements, eau et soins médicaux. La Croix-Rouge a ouvert plus de 100 abris dans neuf États, notamment dans le New Jersey. Des fonctionnaires s'attendent à 250 000 à 500 000 repas par jour à New York. À propos de BP aux États-Unis. BP a investi de plus aux États-Unis au cours des cinq dernières années que toute autre société pétrolière et gazière. Avec plus de 52 milliards $ en immobilisations entre 2007 et 2011, BP investit plus aux États-Unis que dans tout autre pays. La société est le deuxième producteur de pétrole et de gaz aux États-Unis, un raffineur de pétrole et un chef de file dans les sources d'énergie alternatives comme l'énergie éolienne et les biocarburants BP fournit assez d'énergie chaque année à la pour lumière de l'ensemble du pays. Avec 23 000 employés américains, BP prend en charge près d'un quart des emplois domestiques 1 million par le biais de ses activités commerciales. Pour plus d'informations, visitez www.bp.com. À propos de la Fondation BP Depuis 2006, la Fondation BP a investi plus de 180 millions $ dans des initiatives U.S.. La Fondation BP est une entité juridique distincte de la BP et comptes indépendamment pour ses opérations, actifs, passifs et de dépenses. Informations complémentaires : Nom : Bureau de presse de BP Emplacement : Houston Téléphone: + 1 281-366-4463 Courriel : uspress@bp.com Bp holdings
1 - 5 of 5
Showing 20 items per page