Skip to main content

Home/ Web2.0/ Sac de voyage longchamp Le Pliage(L) Il
subsequent1 subsequent1

Sac de voyage longchamp Le Pliage(L) Il - 0 views

Sac de voyage longchamp Boxford Le Pliage(L) Pliage(XL)

started by subsequent1 subsequent1 on 11 Aug 14
  • subsequent1 subsequent1
     
    Sur plusieurs points, il a mis en garde le numéro deux du gouvernement. A propos du regain de violence en banlieues, il s'est élevé contre la « présence policière spectaculaire » et a souhaité « plus de sévérité » que de « brutalité » dans les quartiers. Une critique à peine voilée de l'action du ministre de l'Intérieur dont il a jugé « étrange » le voyage aux États-Unis.En présence de plusieurs ministres (Thierry Breton, Dominique Bussereau, Xavier Bertrand), le prédécesseur de Dominique de Villepin a pris le contre-pied du président de l'UMP sur le déclin de la France. « La France va mieux qu'en 2002. Elle sort de la convalescence. » Loin d'être le retraité de la politique décrit par certains, Jean-Pierre Raffarin s'est montré très offensif. Sac de voyage longchamp Boxford
    Prêt à prendre la tête de l'UMPIl a conditionné son engagement au côté de Nicolas Sarkozy à « quatre sujets déterminants ». D'abord, la politique étrangère et de défense qu'il veut inscrire dans la continuité de celle de Jacques Chirac. Ensuite, les institutions, où il défend la vision d'un premier ministre fort qui « nomme et démissionne ses ministres ». Troisièmement, le pouvoir d'achat. L'occasion pour Raffarin de plaider pour une « nouvelle formule d'intéressement ».Enfin, il veut que l'UMP cesse d'être une « machine électorale » pour devenir une « force de proposition ». Même feutrée, la critique n'en est pas moins sévère. Sac de voyage longchamp Le Pliage(L) Il a révélé qu'il était prêt à prendre la présidence de l'UMP si le poste devenait « vacant ».L'ancien président de la région Poitou-Charentes a cogné fort sur Ségolène Royal. « Elle n'est pas prête pour être présidente », a-t-il suggéré en pointant les « déceptions » que la probable candidate PS a suscitées dans sa région. Refusant l'excès d'optimisme, il a estimé que la « victoire en 2007 est incertaine ». « Essayons de la rendre possible par l'union, par le projet ».Que s'est-il passé ? Jérôme RIVIÈRE. - J'ai découvert dans la presse locale que j'étais congédié. Sac de voyage longchamp Le Pliage(XL)
    Je n'ai reçu aucun coup de téléphone d'un dirigeant de mon parti, et aucun courrier pour m'en donner les raisons. Christian Estrosi, le président départemental de l'UMP, ne m'en a pas non plus informé. À ce jour, je suis le seul en France qui n'a pas été réinvesti. Qu'est-ce qui fait que je mérite ce traitement particulier ? On n'a jamais vu un député sortant viré sans cause. J'ai 42 ans. Je représente une nouvelle génération de l'UMP. Je serai candidat quoi qu'il arrive.

To Top

Start a New Topic » « Back to the Web2.0 group