Un long sillage lumineux s'accroche à lalampe de bout d'aile, qui, jusquelà, m'était demeurée invisible.C'est une lueur intermittente, tantôt appuyée, tantôt effacée voicique je rentre dans un nuage. C'est lui qui réfléchit ma lampe. Àproximité de mes repères j'eusse préféré un ciel pur. L'aile s'éclaire sous le halo. La lumière s'installe, et se fixe, etrayonne, et forme làbas un bouquet rose. Des remous profondsme basculent. Chemises Ralph Lauren Je navigue quelque part dans le vent d'un cumulusdont je ne connais pas l'épaisseur. Je m'élève jusqu'à deux millecinq et n'émerge pas. Je redescends à mille mètres. Le bouquet defleurs est toujours présent, immobile et de plus en plus éclatant.Bon. Ça va. Tant pis. Chemises Tommy Hilfiger Je pense à autre chose. On verra bien quandon en sortira. Mais je n'aime pas cette lumière de mauvaiseauberge. Je calcule Ici je danse un peu, et c'est normal, mais j'ai subides remous tout le long de ma route malgré le ciel pur etl'altitude. Le vent n'est point calmé, et je dois dépasser la vitessede trois cents kilomètresheure. Après tout, je ne sais rien de bienprécis, j'essaierai de me repérer quand je sortirai du nuage. Etl'on en sort. Chemises Violent Elk Le bouquet s'est brusquement évanoui. C'est sadisparition qui m'annonce l'événement. Je regarde vers l'avant etj'aperçois, autant que l'on peut rien apercevoir, une étroite valléede ciel et le mur du prochain cumulus. Le bouquet déjà s'estranimé. Je ne sortirai plus de cette glu, sauf pour quelques secondes.Après trois heures trente de vol elle commence à m'inquiéter, carje me rapproche du Nil si j'avance comme je l'imagine. Je pourraipeutêtre l'apercevoir, avec un peu de chance, à travers lescouloirs, mais ils ne sont guère nombreux.
Je navigue quelque part dans le vent d'un cumulusdont je ne connais pas l'épaisseur. Je m'élève jusqu'à deux millecinq et n'émerge pas. Je redescends à mille mètres. Le bouquet defleurs est toujours présent, immobile et de plus en plus éclatant.Bon. Ça va. Tant pis. Chemises Tommy Hilfiger Je pense à autre chose. On verra bien quandon en sortira. Mais je n'aime pas cette lumière de mauvaiseauberge. Je calcule Ici je danse un peu, et c'est normal, mais j'ai subides remous tout le long de ma route malgré le ciel pur etl'altitude. Le vent n'est point calmé, et je dois dépasser la vitessede trois cents kilomètresheure. Après tout, je ne sais rien de bienprécis, j'essaierai de me repérer quand je sortirai du nuage. Etl'on en sort. Chemises Violent Elk
Le bouquet s'est brusquement évanoui. C'est sadisparition qui m'annonce l'événement. Je regarde vers l'avant etj'aperçois, autant que l'on peut rien apercevoir, une étroite valléede ciel et le mur du prochain cumulus. Le bouquet déjà s'estranimé. Je ne sortirai plus de cette glu, sauf pour quelques secondes.Après trois heures trente de vol elle commence à m'inquiéter, carje me rapproche du Nil si j'avance comme je l'imagine. Je pourraipeutêtre l'apercevoir, avec un peu de chance, à travers lescouloirs, mais ils ne sont guère nombreux.
To Top