Pour les entreprises, les blogs sont un excellent moyen de communication avec les clients et les employés. J'ai rassemblé des liens à des articles intéressants afin de tirer le meilleur parti des blogs.
Avec l'ouverture de Facebook au développement d'applications, des solutions d'intelligence décisionnelle ont ajouté à leur produit l'extraction des informations de Facebook ainsi que des applications mobiles ajoutant les données géomarketing aux informations analysées par les entreprises.
La règle de 10,000 heures ou 10 ans pour devenir expert est repris par beaucoup d'auteurs avec des exemples variés. Ici, un exemple d'une personne qui a passé d'amateur à expert en l'espace de 16 mois comme auteure de blog.
Selon une étude récente, 48% des enfants de 8-17 ans sont connectés à un réseau social (Facebook) et 36% ont déjà été choqués par certains contenus. Comment les protéger et quelles sont les alternatives qui s'offrent à eux (et aux parents) ?
where Mashable regularly contributes articles about leveraging social media and technology in small business.
Viswanathan says that 10 billion business cards are printed annually — that’s more than one for every person on Earth.
As great as LinkedIn’s solution is to the business card dilemma, you’ll note that CardMunch still requires one of the parties to have a standard business card
Until that comes to pass, though, there are a few good options for businesspeople who want to set aside their business cards, once and for all.
Cardcloud lets you create a digital card that you can email to your prospective contact.
La parution présent une application pour IPhone crée par LinkeIn dans le but de faciliter le partage d'informations et la création de liens professionnels (autrefois concrétisés par le partage de carte d'affaires). L'auteur présente également d'autres solutions (CardCloud, Bump).
L'auteur est Todd Wasserman. Le tout a été publié le 22 janvier 2012 à 12h30pm.
Je propose de tempérer l'utilisation de ces très valides et intéressantes règles selon le type de blogue (utilitaire, descriptif d'expériences, poésie, etc.).
Vrai! Ces conseils sont à adapter selon le type de blogue. Je dirais qu'en général le style du billet de blogue se rapproche de celui d'un article de journal. Seriez-vous d'accord?
Bonjour , voici mon site personnel pour réaliser les travaux prévus à l'activité-C.
Je vous invite à visiter mon blogue et à me transmettre vos commentaires au sujet des articles publiés sur le site.