Un grand nombre de personnalités publiques et d'organisations québécoises prennent d'assaut les médias sociaux suite à la conquête de Laurent Duvernay-Tardif et des Chiefs de Kansas City au Super Bowl LIV.
Le web, par l'immense force des médias sociaux, « vit une crise de désinformation sans précédent » avec l'épidémie du coronavirus en provenance de Chine. Pour certains, comme la bière corona, on en fait une campagne de publicité planétaire à peu de frais. Pour d'autres, ont tombe dans la désinformation absurde, voire dangereuse. Facebook, Twitter et Google prennent les grands moyens.
Facebook se refait une beauté. En voici un aperçu. Pour ma part, je trouve ce rafraîchissement intéressant puisque l'interface actuelle commençait à dater quelque peu.
Très bon article sur votre blog. On ne pourrait s'imaginer aujourd'hui sans ses services de photos stock. Ils sont devenus si populaires qu'à plus d'une reprise, je suis tombé sur des publicités imprimées dont le banner protégeant la version gratuite de l'image était visible sur le produit final.
"Brands, organizations, and institutions use social media platforms every single day to connect with their audiences, raise awareness, and drive leads and business."