TikTok change sa manière d'utiliser les votes négatifs (downvotes) sur sa plateforme. Les downvotes ne seront plus public et serviront principalement à identifier les comportements problématiques.
Twitch change sa méthode de rémunération des plus grands streamers de sa plateforme. Les plus petit créateurs sont aussi en colère car ils s'attendaient à ce que les privilèges accordés aux gros streamers leurs soient aussi accordés. Le contraire s'est produit et, de plus, Twitch utilise une stratégie de publicité encore plus agressive qu'avant sur sa plateforme, ce qui éloigne les auditeurs selon les streamers de Twitch.
L'auteur s'inquiète pour l'avenir de Twitter. Le focus que met Twitter sur la monétisation de sa plateforme est au détriment de la qualité du produit qu'ils offrent selon l'auteur.
On y décrit de quelle façon Twitter a introduit le concept de "super followers" sur sa plateforme et de quelle manière cette fonctionnalité a un impact sur les interactions entre les créateurs et leurs abonnés.
Twitter introduit de nouveaux outils pour les utilisateurs. Ces outils focussent sur la création de "tweet threads". Twitter semble aussi reconnaître l'apport bénéfique des développeurs tiers (third-party developers) qui créent des outils pour la communauté.