"Jean-Luc Moreau, 41 ans, qui comparaissait, depuis lundi et jusqu'à mardi, devant les assises de l'Eure, a été condamné à 5 ans de prison avec sursis pour le viol de sa conjointe de l'époque, survenu le 3 janvier 2011, à leur ancien domicile de Verneuil-sur-Avre."
"Olivier Radovic, 28 ans, et Jérémy Hecker, 27 ans, comparaissent depuis ce matin devant la cour d'assises du Bas-Rhin pour des viols avec actes de torture et de barbarie commis sur un codétenu de la maison d'arrêt de Strasbourg en 2011. Le second est également accusé de tentative de meurtre."
"Un homme de 21 ans, habitant Bourgoin-Jallieu, a été placé en garde à vue ce week-end, soupçonné de violences conjugales et d'agression sexuelle commises à l'encontre de son amie, une jeune femme habitant Rochetoirin."
"Après une journée de débat, les jurés, quatre hommes et deux femmes, ont prononcé la culpabilité de l'accusé. Il a été condamné à une peine de 12 avec de réclusion criminelle avec obligation d'un suivi sociojudiciaire durant une période de 5 ans."
"Les jurés de la cour d'assises de la Haute-Garonne ont acquitté un accusé mais condamné deux hommes pour viols. Stéphane Kanzi Sangama, 27 ans, a été condamné à 9 ans de prison pour deux viols, deux fellations pratiquées par deux victimes différentes et Mohamed Tarhi, 28 ans, a écopé de 8 ans de prison. Les faits reprochés à ces deux hommes datent de novembre 2007, à Toulouse. Une adolescente de 17 ans, après avoir manqué son train pour rentrer chez elle, rencontre Mohamed et Stéphane. Entre «jeunes», ça discute, ça drague et ça finit dans un hôtel."
"C'est un jeune prévenu qui comparaissait hier dans le box du tribunal correctionnel. Le regard dénué d'expression, il paraît comme «étranger à son procès». Le mot est de son avocat, Me Maissonnier et il résume la problématique d'A.A. qui a déjà été condamné pour violences envers sa mère et deux fois pour vol. C'est sa personnalité qui inquiète. Les spécialistes décrivent un psychotique, un être qui a difficulté à reconnaître les conséquences de ses actes."
"L'homme interpellé lundi matin dans un immeuble de la rue Youri-Gagarine (Beau-Marais), a été placé en détention provisoire ce mercredi. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une habitante de l'immeuble, dans la nuit de dimanche à lundi."
"Ancien gendarme, redresseur de torts et pourfendeur des forces du mal, Christian Maillaud, alias « Stan » ou le « Zorro blanc » avait fondu sur le plateau d'Amancey pour démanteler un réseau satanique pédophile. « Pur fantasme » concluent les investigations des vrais gendarmes."