"La police a semble-t-il mis fin ce mardi à une série d'agressions sexuelles et de viols dans un espace dédié à la promenade. Entre vendredi et lundi, trois sportives ont été agressées alors qu'elles couraient dans le parc de la Vallée de l'Orge, près de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne). A chaque fois, les joggeuses ont été surprises par un homme qui leur a brusquement collé la main sur la bouche avant de les plaquer au sol et d'abuser d'elles. "
"Un homme a été condamné mercredi à trois ans de prison ferme par la cour d'assises du Val-de-Marne pour avoir violé son épouse. «C'est une victoire car la société a reconnu le viol conjugal, maintenant je dois vous avouer qu'on attendait un peu plus», a réagi juste après le verdict Me Nathalie Tomasini, l'une des avocates de la victime."
"Un réseau de prostitution asiatique sévissant dans onze salons de massages de la capitale a été démantelé par la police qui a interpellé lundi quinze personnes en région parisienne, a-t-on appris ce mercredi."
"Les erreurs de procédure se sont accumulées dans cette affaire de viol. Au grand dam de ses victimes, Jorge Montes va de nouveau être jugé car le jugement en appel a été cassé. Dès 2008, et en détention provisoire pour ces faits, il avait été libéré en raison d'une bévue d'un greffier."
"Il est venu spécialement hier de la région d'Arras dans le Pas-de-Calais pour répondre devant la justice de Castres. Âgé de 24 ans, ce garçon, manager dans un fast-food, était poursuivi pour «corruption de mineure», une jeune fille habitant le sud du Tarn qu'il a contacté via Internet."
"«Là, le tribunal est un peu perturbé…» Ce n'est pas souvent que l'on entend ce genre de phrase venant d'un président de tribunal correctionnel. Et pourtant, après une longue instruction du dossier, qui aura duré près de deux heures, la présidente Gadoullet résume bien l'ambiance : une ambiance de malaise. À la barre, Manu, un homme jeune, taillé comme une armoire à glace de rugbyman qu'il est. On sent beaucoup de générosité chez cet homme massif, beaucoup de cœur, mais une cervelle beaucoup moins épaisse que ses biceps et peut-être facilement bouillante. Et il ne s'en cache pas. En 2006, Manu et son épouse sont en plein divorce."
"JUSTICE. Le troisième adolescent de nationalité roumaine accusé d'un viol collectif sur une jeune femme en janvier 2012 comparait aujourd'hui en cours d'Assise des mineurs de Nancy."
"Deux adolescents de 13 et 14 ans ont été mis en examen pour viols, agressions sexuelles et vols avec violences. Le plus âgé est en prison, le plus jeune en foyer. Leurs victimes ont 13 et 17 ans."
"A partir de ce matin, la cour d'assises des mineurs de Meurthe-et-Moselle examinera une affaire particulièrement sordide. Un viol de rue commis par trois adolescents. A partir de ce matin, la cour d'assises des mineurs de Meurthe-et-Moselle se penche sur un viol commis par trois adolescents à Nancy"
"Une femme s'est présentée mercredi soir au commissariat des Mureaux (Yvelines), pour déposer plainte pour viol et séquestration. Elle raconte qu'elle avait rendez vous à Mézières-sur-Seine durant la journée avec un garçon qu'elle avait rencontré peu de temps auparavant grâce au réseau social Facebook.
"