Le Britannique de 32 ans, soupçonné d'avoir tué une joggeuse de 33 ans, le 23 janvier à Nîmes (Gard), a été mis en examen pour « meurtre aggravé » et écroué mercredi.
"La cour d'assises du Val-d'Oise a condamné vendredi à la réclusion criminelle à perpétuité un homme de 52 ans reconnu coupable du viol et du meurtre d'une étudiante en 1994, qui disait ne plus se souvenir des faits depuis un AVC subi voilà huit ans."
"Les premiers résultats des examens médico-légaux ont confirmé l'hypothèse d'un meurtre à l'arme blanche, sans doute un cutter. La jeune mère de famille a vraisemblablement été victime d'une tentative de viol."
"Moussac - Poitiers. La cour d'assises des mineurs a condamné, hier, à quatorze ans de réclusion un jeune homme jugé pour deux viols et une agression."
"Elle a aujourd'hui 60 ans. Il en a 20. Deux générations séparent la victime de l'accusé, dans le procès qui s'est ouvert hier, devant la cour d'assises de l'Indre.
Selon l'ordonnance d'accusation, le 3 août 2011, vers 21 h, le jeune homme aurait surpris et violé cette femme chez elle, dans la région de Buzançais. L'homme, alors âgé de 18 ans, se serait introduit dans sa maison, tandis qu'elle était sortie dans son jardin ramasser du persil pour le dîner. Il l'aurait violemment saisie par le cou, le visage dissimulé par son tee-shirt, avant de l'agresser. "
"Un policier à la retraite de 70 ans a été condamné aujourd'hui à six ans de prison ferme par la cour d'assises de l'Essonne, pour des viols et agressions sexuelles commis dans les années 1980 et 1990 sur une fillette que gardait sa femme."
"Depuis mercredi, la cour d'assise de l'Aude juge un homme de 49 ans accusé de viols et agressions sexuelles sur les filles de sa compagne. Des faits commis entre 1993 et 2004 à Béziers, Boujan-sur-Libron et Narbonne. Au deuxième jour du procès, ce jeudi, il a assuré que ses victimes étaient en âge d'être consentantes. "
"Ce soir, les jurés de la cour d'assises d'appel de Saint-Omer ont estimé que Mohamed Saouli était coupable d'avoir violé une femme, le 30 novembre 2004, à Douai. Après trois jours d'audience, la cour d'assises a condamné le Douaisien de 43 ans à dix ans de réclusion (l'avocat général en réclamait douze). En première instance, le 10 novembre 2011, il avait déjà été condamné à la même peine. "
"Les faits reprochés, devant la cour d'assises de l'Aude à Carcassonne, à Patrick Fernandez, 49 ans, ont été commis à Narbonne, Béziers et Boujan-sur-Libron, entre 1993 et 2004. Verdict attendu vendredi. "
"Ces sont des faits présumés qui remontent, pour les plus anciens à 20 ans. Un Narbonnais, âgé de 50 ans, comparaît devant la cour d'assises de l'Aude jusqu'à vendredi. Où le sordide et 9 ans de calvaire s'invitent en audience publique."
"VOSGES - Trois personnes, dont un couple des Vosges, ont été mises en examen et placées en détention provisoire, a-t-on appris mardi de source judiciaire."
"La cour d assises vient de condamner, ce mercredi, un jeune homme de 27 ans à huit ans de prison pour viol. Cette peine est assortie de 5 années de suivi-socojudiciaire."
"
Elle écope de 8 mois de prison avec sursis pour avoir dénoncé un viol imaginaire de son mari.
Le Mans. Elle dénonce un viol imaginaire et envoie son mari en prison
Réagir à cet article
Share
Lundi, la jeune femme âgée de 25 ans a été jugée par le tribunal correctionnel du Mans. Elle a écopé de 8 mois de prison avec sursis."
"L'affaire était examinée mercredi par la chambre de l'instruction de Nîmes. L'avocat général s'est opposé à sa demande de remise en liberté. Réponse aujourd'hui. "
"DINANT - Le tribunal correctionnel de Dinant a condamné ce mardi un pédophile récidiviste à 42 mois de prison ferme pour une tentative de viol avec violence et plusieurs attentats à la pudeur commis entre novembre 2009 et février 2010 sur une fillette de 12 ans."