"oici le texte des orientations diocésaines issu de la consultation lancée en automne 2017. Leurs mises en applications sont maintenant à travailler en paroisse, doyenné et services."
"Le 15 mars 2018, Mgr Gosselin fait connaître les futures orientations diocésaines pour le diocèse d'Angoulême. Il répond ici à la question : " 'Donnez-leur vous-mêmes à manger' est la dernière phrase du texte... ""
"Le 15 mars 2018, Mgr Gosselin fait connaître les futures orientations diocésaines pour le diocèse d'Angoulême. Il répond ici à la question : " Que sont les "axes missionnaires" ? ""
"e 15 mars 2018, Mgr Gosselin fait connaître les futures orientations diocésaines pour le diocèse d'Angoulême. Il répond ici à la question : " Qu'en est-il des assemblées de prière sans prêtre ? ""
"Le 15 mars 2018, Mgr Gosselin fait connaître les futures orientations diocésaines pour le diocèse d'Angoulême. Il répond ici à la question : " Comment assurer l'eucharistie pour tous ? ""
"Le 15 mars 2018, Mgr Gosselin fait connaître les futures orientations diocésaines pour le diocèse d'Angoulême. Il répond ici à la question : " Ouvre-t-on la porte à des ministères laïcs reconnus ? ""
"Le 15 mars 2018, Mgr Gosselin fait connaître les futures orientations diocésaines pour le diocèse d'Angoulême. Il répond ici à la question : " Quelle est la responsabilité des baptisés dans ces orientations et dans l'Église ? ""
"Le 15 mars 2018, Mgr Gosselin fait connaître les futures orientations diocésaines pour le diocèse d'Angoulême. Il répond ici à la question : " Pourquoi le conseil paroissial disparaît au profit d'assemblées paroissiales ? ""
"Le 15 mars 2018, Mgr Gosselin fait connaître les futures orientations diocésaines pour le diocèse d'Angoulême. Il répond ici à la question : " Que sont les communautés locales et les fraternités évangéliques ? ""
"Le 15 mars 2018, Mgr Gosselin fait connaître les futures orientations diocésaines pour le diocèse d'Angoulême. Il répond ici à la question : " Comment assurer la proximité et la mobilisation de tous dans des territoires plus vastes ? ""
"Le 15 mars, le texte des orientations diocésaines a été publié sur le site internet du diocèse. « Pour que rien ne perde » est le résultat de la consultation lancée en septembre."