Skip to main content

Home/ The Tyler Group Barcelona Services/ Résidence et Visas de travail de Barcelone
desideria faux

Résidence et Visas de travail de Barcelone - 4 views

barcelona the tyler group org

started by desideria faux on 09 Oct 12
  • desideria faux
     
    National de l'Union européenne

    Qu'un ressortissant de l'Union européenne (UE), vous venez déjà le droit de travailler en Espagne.

    Obtenir toutes vos affaires droite dure effort. Tandis que certains se déplacent tout d'abord, beaucoup chercher un visa espagnol à Londres et UK ou à un avocat de l'émigration espagnole à Londres et au Royaume-Uni. Même si un rôle est spécialisé, vous aurez besoin une entreprise ou école pour vous parrainer afin d'obtenir le visa, mais vous aurez souvent besoin du visa pour obtenir un emploi en premier lieu.

    « Quels sont les types de visa de travail pour l'Espagne et Barcelone? »

    1. « Cuenta Ajena » (employée : Visa de travail)
    Adapté à ceux qui vont être trouver du travail avec une école de langue à Barcelone ou une société avec eux payer votre sécurité sociale et un contrat.

    Il n'est vraiment nécessaire d'être contracté auprès d'une compagnie BCN pendant au moins 1 an.
    Une période d'essai peut inciter un employeur peu enclins à offrir un.




    Comment obtenir un « Cuenta Ajena » (salariés : Visa de travail)
    Contrats avec les entreprises sont plus rares et souvent payer moins, mais si très spécialisé, ils peuvent conduire à un visa. Votre rôle peut alors possible être changé après une année ou alors, à vos compétences d'enseignement.

    Ou avec un langage Barcelone Public ou Private School

    Lors du renouvellement des contrats, il est important de travailler, préférence comme professeur de langues à Barcelone (Espagne) ou inscrites au chômage. Naturellement, vous n'obtiendrez que des avantages, mais vous pouvez obtenir des cours gratuits utiles à Barcelone (via la mairie), tandis que vous cherchez des nouvel opportunités d'enseignement.

    Académies et sociétés souvent que vous soyez travailleur indépendant / freelance (autonomo).

    Après votre première année, de travail actif, il peut être plus facile de devenir des travailleurs indépendants ou obtenir un visa de séjour pour chercher du travail. Parfois pendant 2 ans. Surtout si vous pouvez afficher le contrat de travail avec bonheur a été renouvelé à plusieurs reprises par une compagnie, et elle correspond à votre rôle indépendant prévu (p. ex. enseignement des langues à Barcelone)

    2. "Cuenta Propia" (autónomo) (Self employées : Visa de travail)

    Adapté au travail autonome comme un professeur de langue à Barcelone.

    Payer votre propre sécurité sociale pour votre travail comme un professeur de langue de Barcelone.
    Comment obtenir un "Cuenta Propia" (autónomo) (Self employées : Visa de travail)
    Cependant, vous êtes susceptibles de recevoir la bonne langue qualifications, pour être accepté.

    par exemple A TEFL certificat ou enseignement degré (approuvé et traduit vers l'espagnol)
    Qualifications « Co-validated », obtenant espagnol non accepté comme équivalentes aux locaux, si nécessaire.

    Fournissant signé des accords de vos élèves de langue, avec leurs FNI ou CIF (numéros d'identification), et aidera les lettres confirmant leurs plans d'utiliser vos services.

    Il semble que la Hacienda (l'IRS espagnol) et le ministère de la sécurité sociale que doivent enregistrement avec, même avant d'obtenir le visa réel. L'Hacienda premier. Surtout quand passant employées aux types de travailleurs indépendants de visas en Espagne. Historiquement, elle peut durer entre 6 et 12 mois (moins sera chanceux).

    3. « Visa étudiant »

    Ne convient pas au travail, mais nécessaire si vous souhaitez rejoindre « The Language Assistant Program ». Travaillant à temps partiel dans les écoles comme un Assistant anglais (enseignants) aux côtés d'un professeur d'espagnol, via une bourse du gouvernement espagnol. Souvent d'octobre à mai.
    Visa étudiant espagnol sont obtenus par un processus, qui peut être long, de votre consulat espagnol le plus proche avant de venir en Espagne.

    Une lettre de la bonne santé d'un médecin, un dossier de police et copies de votre passeport doivent être fournis, une fois qu'ils ont été vérifiés comme des documents juridiques par une Apostille. Qui peut aider le consulat. Il confirme que le document est authentique et signés par une personne habilitée de l'organisme qui l'a délivré.

    Ce processus aboutit à une vignette-visa étudiant étant ajoutée à votre compte passport. Un résident de l'Espagne (logement) devront devenir votre partenaire et vous devez demander un NIE (carte d'identité nationale, de l'Europe), à l'arrivée.

    Quelles sont les exigences en matière de visa espagnol pour l'Espagne et Barcelone?"

    Espagnol visa formulaire de demande et les documents (sous réserve de modifications)

    1. La demande d'enregistrement appelée une demande d'autorisation de travail (Solicitud de Permiso de Trabajo) besoins fournis au ministère du travail en Espagne.
    2.A Déclaration sur ce que vous comptez faire et comment. Affichage de valeur financière et comment prendre en charge le passage à Barcelone (Espagne). Un avocat de l'émigration espagnole / avocat peut-être vaut la dépense. Certificat TEFL, votre diplôme de l'enseignement (approuvé et traduit vers l'espagnol)
    3. Votre permis de travail, passeport, etc.. Un avocat de l'émigration / avocat spécialisé en Espagne peut être vaut la dépense.
  • desideria faux
     
    can you give us some tips on how you did to make your blog so popular like this? thanks a lot

To Top

Start a New Topic » « Back to the The Tyler Group Barcelona Services group